QUICK REACTION FORCE

unité de simulation militaire sur squad



Qu'est ce que la QRF ?

La QUICK REACTION FORCE est une unité de simulation militaire sur le jeu multijoueur "Squad" le fils du mod "project reality".
La simulation et le réalisme est la conduite de l'unité pour pouvoir se rapprocher aussi près que possible du réel.

Nous basons notre unité sur l'armée Française de nos jours.Le systeme de hierarchie , le système de grades, les médailles et les techniques de combats etc.. ont étés modifiés pour s'adapter au jeu SQUAD. Lorsque vous vous enrolez, vous commencez en tant que soldat de 2nd CLasse et entrez dans un cursus de formation initiale pendant une semaine, ou vous êtes entrainés par les insctructeurs qui font de vous des soldats de la QRF.

Si vous cherchez un nouvel aspect du jeu en ligne et en apprendre beaucoup sur le système militaire Français, rejoignez la Quick Reaction Force.

Historique de la QRF

Avant que tout commence les pionners de la "QRF" était sur battlefield 2 mais ils cherchaient quelque chose de plus réaliste. Ils tombèrent sur "project reality" papa de "squad", c'est là que stelyos et starlight décidèrent de former une unité de simulation militaire sur les jeux vidéos.Plusieurs tags ont été porté avant d'arriver à "QUICK REACTION FORCE" en 2011. La QRF a participé aux different évènements majeurs de "project reality" comme l'opération sand viper 1 & 2 ou encore la coalition française officiel de PR et sa participation au tournoi mondial. mais avec le temps la communauté française sur projet reality mourut et par la même occasion le développement de squad s'amorça. Pour continuer l'aventure là QRF décida de continuer sur le jeux "SQUAD" le fils de project reality ou il vont continuer à perputer la simulation militaire.

Procédure de recrutement

Voici les différentes étapes néccéssaire pour votre dossier de recrutement :

- temps 1 /
ouverture du dossier de recrutement via l'onglet recrutement du site web.

- temps 2 /
check régulier de ses mails pour obtenir les informations neccessaire complémentaire.

- temps 3 /
Entretient initial pour faire connaissance.

- temps 4 /
formation initial

- temps 5 /
remise du patch et de l'insigne QRF avec intégration complete a l'unité et port du tag [QRF]

Organigramme compagnie

Systeme de carriere

Systeme de grades

Tous les membres de la Quick Reaction Force, ont l'opportunité d'avancer au sein de l'unité. Vous commencez en tant que soldat en formation pendant une semaine. Si vous montrez des compétences aproprié en tant que soldat, vous pouvez être promu à un grade supérieur dans notre chaine de commandement.

Officiers
Colonel (Col.)
Le Colonel dirige genéralement un regiment entier ,appélé aussi chef de corps c'est lui qui emet les ordres pour les differentes conduites a tenir et decide du fonctionnement et de l'organisation de celle-ci.
Lieutenant-colonel (lt.col.)
Le lieutenant-colonel est le commandant en second du régiment il veille a ce que les ordres emit par le colonel soit bien respecté, il peux aussi remplacer le colonel lorsqu'il n'est pas la.
Commandant (Cdt.)
Le Commandant est l'officier supérieur de l'unité, mais peut être le commandant en l'absence d'un lieutenant-colonel.C'est le grade d'entré du commandemant supérieur.
Capitaine (Cne.)
Le capitaine commande une compagnie et est également appelé le commandant d'unité. Il ne dirige pas un peloton, mais est le plus haut gradé du QG de la Compagnie.
Lieutenant (Ltn.)
Habituellement l'officier executif de la compagnie, le lieutenant est un chef de section et exécute les ordres du capitaine, mais peut être le commandant de la compagnie en l'absence d'un capitaine.
Sous-Officiers
Major (Maj.)
Généralement peu de personnels sont major dans une compagnie,il assiste dans le QG de la compagnie. Remplissant également le rôle d'un chef de section, il gere aussi la gestion du materiel et de l'administration.
Adjudant-chef (Adc.)
Un conseiller clé des officiers, l'adjudant-chef est souvent un membre très respecté de la compagnie.Il aide à diriger la compagnie et fait office de chef section.
Adjudant (adj.)
L'adjudant est un sergent-chef expérimenté qui sert habituellement d'adjoint au chef de section, et peut occuper un poste de chef de section si celui-ci est absent. C'est le conseiller principal du chef de section.
Sergent-chef (Sch.)
Un sergent-chef a plus responsabilités qu'un sergent,ils s'occupe de l'administration et la mise en oeuvre des differents mattériels ainsi que l'application des differents ordre donnée par le chef de seciton.le sergent-chef a de meilleurs compétences en commandemant, il dirige un groupe et fait office aussi d'adjoint au chef de section.
Sergent (Sgt.)
Un sergent est a la charge d'un groupe et est responsable de la discipline, de l'apparence et de l'organisation de son groupe. Les sergents s'occupe aussi des differents entrainements et drills de leur soldats lorsque c'est nécessaire.
Militaire du rang
Caporal-chef (Cch.)
Le grade de caporal-chef est un caporal avec de l'ancieneté, il a prouvé ses qualités de meneur d'homme ainsi que ses compentences , il fait office de chef de groupe adjoint oou chef d'equipe mais peut dans certain cas remplacer le chef de groupe .
Caporal (Cpl.)
Le 1er grade de commandemant des soldats, un caporal est un soldat de 1ere Classe qui a fait ses preuves dans le commandemant et est capable de diriger d'autres soldats. Un Caporal est habituellement un chef d'equipe, mais peut dans certains cas diriger un groupe si nécessaire. il a pour objectif de rectifier les erreurs commise par ses soldats.
Soldat de 1ere Classe (1cl.)
Ce rang est attribué aux soldats qui ont reussis leur formation intiale et qui ont un mois d'ancieneté. Ce sont des soldats qui ont proouvé qu'ils pouvaient remplir correctement les mission données.
Soldat de 2nd Classe (Sdt.)
C'est le rang de base du soldat et par la suite ils devront prouver leur valeur dans leur formation initiale pour pouvoir pretendre a leur distinction de 1ere classe.

Systeme de récompenses

legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur
legion_honneur

Foire au Questions