Jump to content

QUICK REACTION FORCE

unité de simulation militaire sur squad

PHRASE DU JOUR : si vous n’échouez pas de temps à autre, c'est signe que vous ne faites rien de très innovant  - "Woody Allen"

Who's Online (See full list)

There are no registered users currently online

All Activity

This stream auto-updates     

  1. Yesterday
  2. Earlier
  3. RIP à toi Canis a toujours avec nous !! Un jour on sera denouveau réuni.
  4. Un engin explosif improvisé (IED) a explosé lors d'une mission de reconnaissance de l’opération Panther dans la région de D'jenahoud . Plusieurs soldats ont été touchés : Un serait morts et deux autres blessé. L’attaque a eu lieu dans une zone où d'importants flux de Groupe armés terroriste(GAT) avait déjà visé des Français de la force Panther auparavant. Ce dimanche matin, une section de la force Panther a été frappé par une attaque à l’IED. L’unité était en opérations de reconnaissance de zone, dans la région de D'jenahoud, au centre de la région où stationneraient des contingents de GAT. L'opérateur engin explosif(EOD) a sauté sur l’IED en tentant de le désamorcer. Le bilan est lourd : 1 morts et 2 blessé. Les victimes appartiennent au groupe 31 de la 3e section d'infanterie de combat de la QUICK REACTION FORCE. Il s’agit du soldat de 1ere classe Arnaud Canis comme l’a précisé le ministre des armées dans un communiqué où elle s’associe « à la douleur de leurs familles, de leurs camarades de l’opération Panther et de leurs frères d’armes ». Le soldat décédé serait un jeune soldat du régiment. Actuellement, le sous-groupement tactique désert infanterie (GTD-I) « Panther » et le sous-groupement tactique désert américain « Majoud » opèrent dans le fuseau de la région de Djenahoud. C’est une zone où la France a marqué quelques points ces derniers jours, en particulier lors des différentes destructions qui a permis la « neutralisation » de campements terroristes et la destruction d'un véhicule. Toutefois, l’activité des groupes armés n’y faiblit pas et leurs attaques ont fait une beaucoup de morts depuis le début de l’année.
  5. AVANCEMENT LUCA N. CHAMEAUX Le 01 novembre 2018 le soldat de 1ERE CLASSE LUCA N. CHAMEAUX a juré de se battre en tout temps, en tout lieu sous le feu, sous la pluie, dans la boue et dans la neige ou il servira avec bravoure et loyauté au péril de sa vie pour la QUICK REACTION FORCE . Aujourd'hui le 07 avril 2019 il est PROMUS a la distinction de : 1 ERE CLASSE Félicitation au SOLDAT DE 1ERE CLASSE LUCA N. CHAMEAUX pour son DÉVOUEMENT. @import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do'); CAPITAINE Dimitri K. Starlight Commandant la QUICK REACTION FORCE AVANCEMENT SCHUTZ P. NICO Le 30 decembre 2018 le soldat de 1ERE CLASSE SCHUTZ P. NICO a juré de se battre en tout temps, en tout lieu sous le feu, sous la pluie, dans la boue et dans la neige ou il servira avec bravoure et loyauté au péril de sa vie pour la QUICK REACTION FORCE . Aujourd'hui le 07 AVRIL 2019 il est PROMUS a la distinction de : 1 ERE CLASSE Félicitation au SOLDAT DE 1ERE CLASSE SCHUTZ P. NICO pour son DÉVOUEMENT. @import url('https://fonts.googleapis.com/css?family=Nothing+You+Could+Do'); CAPITAINE Dimitri K. Starlight Commandant la QUICK REACTION FORCE
  6. PHOTOS

  7. PHOTOS

  8. PROMOTION ACADÉMIQUE N°26

    félicitation à Nico !
  9. PROMOTION ACADÉMIQUE N°26

    ajout du soldat de deuxième classe schutz p. nico a la 26eme promotion
  10. [Mod] Squad armée française

    vraiment beau tout sa
  11. [Mod] Squad armée française

    Ils ont bientôt terminer les armements !
  12. Fier de faire partie de la QRF le temps vite quand même ^^
  1. Load more activity
×