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QUICK REACTION FORCE

unité de simulation militaire sur squad

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Aldénith

Alpha 13 Examen d'Enquête

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Hé les squaddies

En commençant par le test d’Alpha 13, nous avons lancé un sondage, puis nous l’avons suivi pendant que l’Alpha 13 entrait dans une distribution plus large. Nous avons examiné les données et nous voulions partager certaines des choses que nous avons apprises. Une remarque avant de commencer : en raison de notre calendrier de développement, il y aura probablement (grosso modo) un délai entre les enquêtes et les changements mis en œuvre en fonction de leurs résultats. Nous voulons nous assurer de faire preuve de diligence raisonnable en matière d’analyse et de planification. Sans plus tarder, examinons quelques chiffres!

Qui est en train de participer ?

Il n’est pas surprenant que les escouades d’anciens combattants aient obtenu un bon résultat : près de 90 % des quelque 1 200 répondants au premier sondage avaient joué plus de 100 heures, et environ 33 % avaient joué plus de 1 000 heures. Le deuxième sondage a recueilli plus de 4 000 réponses, dont environ 75 % ont joué plus de 100 heures. Cela dit, on peut dire sans se tromper qu’il y a beaucoup d’expérience dans les commentaires et que nous apprécions les experts et les nouveaux arrivants!

C’est un bon endroit ?

Bien que nous aimerions le croire, il est probablement préférable d’aller directement aux données avant de commencer à nous féliciter. Heureusement, on dirait que la plupart d’entre vous apprécient Alpha 13. Bien qu’il ne soit pas sans défauts, les deux sondages montrent à peu près les mêmes cotes, généralement positives. Une réponse de 8 sur 10 est la plus courante pour les deux enquêtes, soit 36,9 % et 35,6 % respectivement. Si nous regardons seulement les scores de 7 ou mieux, 91,6 % des personnes qui ont répondu au premier sondage sont représentées; 89,3 % des répondants ont attribué la même note à Alpha 13 dans le deuxième sondage.
nous avons aussi vu cela se refléter dans le nombre de joueurs, surtout dans les sommets successifs du week-end. Il s’agit peut-être d’avoir du contenu frais, alors nous allons continuer de surveiller ces tendances également. Et continuez à diffuser du nouveau contenu, bien sûr, juste au cas où vous seriez curieux, un total de 34 personnes dans les deux enquêtes ont estimé que c’était la pire des étapes. Nous sommes désolés que vous ne vous amusiez pas en ce moment, mais nous vous sommes extrêmement reconnaissants de nous avoir fourni votre réponse franche. Nous allons continuer à travailler dur pour apporter la meilleure expérience possible pour les escouades.
 
Buddy Rally

  Un point de convergence pour le débat vocal à tous les points de la communauté, nous étions extrêmement intéressés à voir comment les gens se sentaient sur la mise en œuvre du système de jumelage. En tant que fonction expérimentale, nous apprécions vraiment toutes vos réflexions et vos commentaires. Même ceux d’entre vous qui n’aimaient pas cela étaient dans l’ensemble disposés à suggérer des solutions de rechange ou des ajustements de manière constructive. Examinons de nouveau les chiffres.

Le premier sondage a demandé aux joueurs d’évaluer leur satisfaction à l’égard du système et a abouti à une répartition assez équilibrée : 27,2% ont noté un, tandis que 23,5% des réponses lui ont donné un cinq. Mettez encore 19,4% de smack dab au milieu. Si vous considérez 3 ou mieux comme une « note de passage », environ 60 % des joueurs étaient d’accord avec le système, surtout avec quelques ajustements.
Passons maintenant à la version plus générale. Nous avons reformulé la question un peu pour demander : « Voulez-vous que cette fonction reste au sein de l’équipe? » Les résultats sont arrivés avec 45,8% de votes Oui, je veux qu’il reste, 20,7% Oui, mais avec des modifications, et un autre 12,6% qui a voté de la Planète Neutre. Bien qu’il ne s’agisse pas nécessairement d’une comparaison directe, ces résultats placent le jumelage à environ 79 % au niveau de « note de passage ».

Voici quelques exemples de commentaires :

« Non, je pense qu’il faudrait l’enlever. Avec l’arrivée des hélicoptères, je préfère en faire le moyen de transport le plus efficace plutôt que de compter sur un autre rassemblement d’escouades. Le rallye devrait être un frai de secours. Les HAB sont les principaux points de frai. Si vous perdez le HAB et le rassemblement, vous devriez être puni par le frai sur la principale. »

« Je pense que le concept est excellent et qu’il a amélioré les jeux PUB et même les jeux COMP. L’époque où on peut le placer est trop longue. Je pense que les changements devraient être qu’il y a un chronomètre de cooldown sur le système de rallye de camarade et qu’un chef d’équipe ne peut pas l’ouvrir à chaque fois qu’il meurt (p. ex., un chronomètre de 5 minutes avant que vous puissiez faire du covoiturage). »

« Le rallye entre copains devrait être un mécanicien de retour attaché au commandant. »

Et la peine de mort de 60 secondes ?

Alpha 13 a introduit la suppression de la pénalité pour être réanimé, ce qui signifie que les joueurs ne sont plus instantanément morts lorsqu’ils sont blessés après avoir été réanimé. Nous voulions savoir si les joueurs préféraient être en mesure de ranimer leurs coéquipiers d’une incapacité, ou s’ils préféraient le scénario précédent « mort-vivant ». (« mort-vivant » est un terme technique. Faites-nous confiance.)
Pour le premier sondage, il semble que les gens n’en étaient pas particulièrement enchantés, mais c’était plus un sac mixte qu’autre chose. 45,4% n’ont pas aimé ce changement, 36,4% l’ont fait, et ces neutres embêtants ont enregistré à nouveau à 13,3%. On dirait que plus de quelques-uns d’entre vous veulent vraiment voir leurs coéquipiers descendre pour de bon. Qu’est-ce qu’ils vous ont fait?

Nous avons reformulé un peu la deuxième enquête parce que nous n’avions pas encore inventé le néologisme des morts. Cela a peut-être fait une différence : 57,8 p. 100 ont décidé que c’était quelque chose à garder, mais cela comprend les 21,6 p. 100 qui aimeraient voir des changements. Certains des gardiens de clôture sont tombés, laissant tomber les réponses indifférentes à 11,5 %.

On avance tout droit

Un autre aspect très controversé d’Alpha 13 est l’augmentation de la vitesse de mouvement. Au début, cela a causé beaucoup de brouhaha, mais après quelques ajustements d’animation, nous avons eu l’impression que la plupart des gens étaient à l’aise avec les changements. Les données sont-elles d’accord ?
 
Le sondage initial demandait aux joueurs d’évaluer les changements de vitesse sur une échelle de 1 à 10, 5 étant « juste à droite », 1 espérant une vitesse plus lente et 10 cherchant une vitesse de déplacement plus rapide. Les résultats se sont avérés pas trop différent de votre courbe de cloche standard avec 36,4% des gens pensant qu’il était juste. Environ 34 p. 100 aimeraient voir les soldats se déplacer plus rapidement, alors que, vous l’avez deviné, environ 30 p. 100 voulaient que ce soit plus lent. Ce n’était peut-être pas le meilleur libellé, alors voyons comment les choses se sont passées dans le deuxième sondage.

La question a été reformulée comme suit : « La vitesse du soldat a été augmentée en A13, quelle est votre préférence? 66,6% d’entre vous petits diables préfèrent la vitesse comme Alpha 13 l’a présenté, mais seulement 4% voulaient la voir plus rapidement. 20% des personnes qui ont répondu voulaient voir les mouvements diminués entre Alpha 12 et Alpha 13. Moins de 150 d’entre vous étaient indifférents, donc nous semblons avoir secoué certains des envahisseurs neutres à partir des questions précédentes.
 
Momentum

La vitesse n’était pas le seul changement; l’élan a également été modifié. Ces deux systèmes jouent ensemble un rôle assez important dans la façon dont les soldats se sentent lorsqu’ils se déplacent, de sorte que le fait de demander l’un sans l’autre ne permettrait pas de brosser un tableau exact. Voyons si les chiffres clarifient quelque chose.

Dans le premier sondage, les résultats ont été parmi les plus uniformément répartis jusqu’à présent : environ 37% des personnes ayant répondu ont aimé le changement, 31% ont été indifférents, les 28% restants étant contre le changement. Les joueurs exprimaient souvent des préoccupations au sujet du « zigzag » spam et de la caricature. Du côté positif, certains joueurs ont estimé qu’il était plus performant sur leurs machines.

Si l’on passe quelques semaines aux résultats du deuxième sondage, une formulation plus précise de la question peut avoir aidé à élucider les réponses. Environ 49 % des réponses préféraient un élan moindre comme celui offert par Alpha 13, et 3,6 % préféraient encore moins. Les joueurs qui préfèrent moins d’élan et les joueurs qui sont indifférents au carré à 23,3% et 24,4% respectivement, assez curieusement!
 
L’endurance

Une autre composante du mouvement est, bien sûr, l’endurance du joueur. Gérer votre piscine d’endurance est la clé pour contourner le champ de bataille, surtout si vous voulez le faire vivant. En Alpha 13, l’endurance se régénère plus rapidement, mais elle est aussi consommée plus rapidement. Nous étions extrêmement curieux de savoir comment ce changement s’est déroulé. Les deux enquêtes ont donné les mêmes résultats, la seule différence nette étant une baisse du nombre de personnes qui n’ont pas aimé. Environ 57% des gens étaient satisfaits de l’endurance dans Alpha 13, et seulement 12-15% n’ont pas aimé carrément.

Comme vous pouvez le deviner, les gens qui veulent des changements veulent que la régénération et la consommation soient plus rapides… et plus lentes. Fait intéressant, la plupart des gens ont seulement suggéré l’un ou l’autre, pas les deux!
En parlant d’endurance…

Pour être honnête, les résultats de cette étude ont été un peu surprenants — nous nous attendions à beaucoup plus de controverse. Ajuster l’interface utilisateur n’est pas pris à la légère, car les gens en viennent à s’y fier. Pourtant, nous sommes constamment à la recherche de façons de le rendre plus utile, rendre le jeu un peu moins stressant, et obtenir la bonne information avant et au centre. Dans ce cas, Alpha 13 a déplacé la barre d’endurance au centre de l’écran. Dans le deuxième sondage, les votes « Oui » ont gagné 20 % de plus, ce qui porte le total à 51,8 %. De plus, 22,3 % des répondants sont demeurés neutres, comparativement à 23,9 % lors du premier sondage.

Approbation

Un grand merci à vous tous qui avez pris le temps de répondre à l’un ou l’autre de ces sondages! Nous allons continuer d’essayer d’améliorer nos techniques de sondage, nos analyses et nos rapports à leur sujet. Nous espérons que vous continuerez de participer, car nous apprécions vraiment votre aide pour façonner l’avenir de la Brigade.

Nous savons que vous aurez des commentaires, alors assurez-vous de les joindre!

 

Lien original : https://steamcommunity.com/games/squad/announcements/detail/1603758697938580273

 

 

 

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